vendredi 22 avril 2016

PepsUpMusic lance Symbiose Magazine

Nous avons déjà eu l'occasion de vous parler de la webradio PepsUpMusic animée par Fatou Bathily. Cette radio qui donne le micro à de jeunes artistes pour faire connaître leur production, vient de lancer un magazine « papier » ou plutôt un « web-magazine » téléchargeable gratuitement : Symbiose Magazine.
A l'image de la radio PepsUpMusic, Symbiose Magazine est composée d'une équipe de passionnés animé par Fatou et se propose de partager ses découvertes, ses passions. Chaque trimestre, des interviews, des portraits, des articles vous feront découvrir des artistes connus, sous un angle nouveau ou de nouveaux talents. Pour ce premier numéro d'avril 2016, Symbiose Magazine nous fait découvrir les groupes Budapest ou Crazy Thérapy, l'auteur interprète Jérôme Humbert et la troupe du spectacle musical « Jeanne d'Arc », mais aussi des artistes venant du monde du théâtre, comme François Aviles, ou la troupe de la comédie « Vigatanes i Barretina ».
Quels points communs entre tous ces artistes ? Ils sont tous passionnés par leur art et ont une furieuse envie de le partager avec générosité et simplicité.
Symbiose Magazine c'est aussi des rubriques cinéma, livres, dvd, mode et déco et de l'actu culturelle.
Merci Fatou pour cet amour des artistes. Nous avons pris beaucoup de plaisir à découvrir ce magazine... avec, en fond sonore PepsUpMusic, biensûr.

Parcourir ou télécharger le magazine : http://www.magazinesymbiose.com
Ecouter PepsUpMusic : http://pepsupmusic.radiosite.fr/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire